HANDICAP

Vous êtes confronté au handicap, vous-même ou l’un de vos proches.

Le cabinet très investi sur le sujet pourra vous apporter toute son expertise;

Il convient dans cette situation de prendre des initiatives le plus précocement possible afin de préserver vos droits et surtout de vous offrir une prise en charge sociale et indemnitaire conforme aux besoins qui se font jour.

Ainsi à titre d’exemple, le cabinet vous aidera dans le cadre du handicap souffert par un jeune enfant à déterminer vos besoins et, le cas échéant, solliciter l’attribution de l’AEEH selon le stade et le degré qui sera nécessaire.

Le cabinet pourra aussi vous apporter son soutien pour l’intégration d’enfants handicapés au sein d’un établissement scolaire, d’un établissement spécialisé afin d’obtenir aussi les décisions permettant une aide spécifique telle l’intervention d’une AESH (accompagnant des élèves en situation de handicap).

Le cabinet pourra ensuite vous apporter son soutien pour le handicap confronté à l’âge adulte afin de mobiliser la meilleure prise en charge sociale (pension d’invalidité, PCH, complément tierce personne…) ainsi que la détermination de tous les besoins en domotique, loisirs, développement cognitif et neurocognitif, établissant avec vous un projet de vie.